Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lindsay Umbrecht
Lindsay Umbrecht
Publicité
Archives
18 octobre 2007

cocktail sans alcool

LE COCKTAIL EXOTIQUE

Préparation :

                                                 

Tout d’abord je saisi un verre et deux coupelles. Dans l’une d’elle, je verse du sirop de violette  et dans l’autre je mets du sucre. Je trempe le verre dans le sirop puis dans le sucre. Ensuite je verse du sirop de grenadine dans le fond du verre et  j’ajoute deux glaçons pour stabiliser le sirop. J’ajoute du jus d’abricot, puis du jus de mangue et enfin du jus de banane. Cela donne du rose, de l’orange clair, du jaune foncé et du jaune clair.

Décoration :

Je pèle un bout d’orange et je fais une coupe pour que le zeste tienne au bord du verre. Je place aussi une cerise confite rouge coupée en deux au bord du verre dans laquelle je plante un éventail rose. Mon cocktail est prèt !  

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité