Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lindsay Umbrecht
Lindsay Umbrecht
Publicité
Archives
18 octobre 2007

Mon deuxième stage

Mon deuxième stage je l'ai fait à la S.P.A:

ce que j'ai fait:

le matin j'étais dans les chatteries je devais nettoyer les litières,donner de l'eau et des croquettes,monter les paniers en hauteur puis je devais balayer et récurer après je devais remettre les paniers à sa place les litières.

l'après midi j'étais avec les chiens j'ai nettoyé les cages, j'ai aussi nettoyé les gamelles. Après j'ai sorti les chiens dans les cages dehors. Puis vers quatre heures je les ai rentrés. Avant de partir je devais avec le jet d'eau nettoyer les cages de dehors.

ce que j'ai appris:

A la S.P.A j'ai appris à mieux connaître les chats et les chiens,j'ai appris aussi qu'il faut toujours refermer les cages des chiens et j'ai aussi appris qu'il ne faut jamais sortir un chien s'il y a un autre chien  dans les parages.

Ma conclusion c'est que je ne travaillerai jamais là-dedans car il ne faut pas être sentimentale car quand les chats ou les chiens sont adoptés. Mais le plus c'est que c'est ennuyant car le matin quand j'avais fini il y avait plus rien à faire

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité